Retour vers Marketing

Comment aborder l'Attribution Marketing ?

Présent sur le marché adtech depuis de nombreuses années, le concept d'attribution marketing reste encore extrêmement obscur pour la plupart. Il se résume encore souvent, à tort, à celui d'un simple modèle statistique. « Simple »... Vraiment ?

Évidemment, des problématiques peuvent rapidement stopper les projets d'attribution des équipes marketing. Mais il est temps de ne plus en faire une fatalité et surtout de découvrir ce qui se cache réellement derrière ce concept.
 

A travers ce premier webinar, vous pourrez :

  • identifier les problématiques qui peuvent intervenir lors de la mise en place de votre projet
  • assimiler la façon de le structurer
  • découvrir les bénéfices que vous pourrez en tirer
  • déceler comment votre attribution va continuer d'évoluer


Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :

Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation. 

Les experts

Alexis TacquardVP product & solutions,Eulerian Technologies

Les expertises associées

Attribution marketing

Campagne publicitaire

Marketing digital

Mix media

Pilotage de la performance

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/02/2020
Nombre d'inscrits216 inscrits
Note du webinar2.7 (3 avis)
Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

Eulerian - Unified Data & Attribution Marketing

1775 abonnés suivent cette entrepriseAbonnez-vous pour être au courant de tous nos webinars liés au Data-driven Marketing, Web Analytics, Attribution et Tag Management.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment aborder l'Attribution Marketing ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo