Comment aborder l'Attribution Marketing ?
Présent sur le marché adtech depuis de nombreuses années, le concept d'attribution marketing reste encore extrêmement obscur pour la plupart. Il se résume encore souvent, à tort, à celui d'un simple modèle statistique. « Simple »... Vraiment ?
Évidemment, des problématiques peuvent rapidement stopper les projets d'attribution des équipes marketing. Mais il est temps de ne plus en faire une fatalité et surtout de découvrir ce qui se cache réellement derrière ce concept.
A travers ce premier webinar, vous pourrez :
- identifier les problématiques qui peuvent intervenir lors de la mise en place de votre projet
- assimiler la façon de le structurer
- découvrir les bénéfices que vous pourrez en tirer
- déceler comment votre attribution va continuer d'évoluer
Découvrez nos autres webinars dédiés à l'attribution :
- 3 étapes pour devenir une rockstar de l'attribution
- comment structurer une première attribution opérationnelle
- lancez une première étude du Customer Journey
- trouvez des insights activables sur vos campagnes médias
- attribution no limit, MTA, Custom Attrib
Au cours de chaque webinar, vous pourrez télécharger la présentation.
Les expertises associées
Attribution marketing
Campagne publicitaire
Marketing digital
Mix media
Pilotage de la performance
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
Comment aborder l'attribution.pptx
PDF
Webikeo Pro
Domaines d'expertises