comment-accelerer-le-processus-de-conception-de-vos-gammes-d-usinage-1

Comment accélérer le processus de conception de vos gammes d’usinage ?

Avec »Walter Innotime«, Walter présente le premier assistant de conception numérique au monde destiné à accélérer le processus de conseil et de commande

Les ingénieurs de Walter Engineering travaillent avec un nouvel assistant numérique : Walter Innotime®. L'application web associe les systèmes Walter existants à l'Engineering Kompetenz de Walter. Sur la base d'un modèle en 3D de la pièce téléchargé par le client par cliquer-déposer sur le site Walter, Walter Innotime détermine quelles opérations d'usinage sont nécessaires et propose à l'ingénieur chargé du suivi de la demande (dans de futures versions au client lui-même) les outils d'usinage appropriés avec les paramètres de coupe et les prix des outils Walter. Cette recherche numérique basée sur la pièce est actuellement unique sur le marché.

L'ingénieur vérifie ensuite la proposition et l'optimise en fonction des besoins du client, si besoin est. En cas de demandes complexes, cela permet d'accélérer considérablement le processus de conception – et le client obtient la solution la plus économique pour lui ainsi qu'une offre valable dans les plus brefs délais. Les collaborateurs du service clientèle et les ingénieurs de Walter profitent du travail préliminaire fourni par le système, notamment dans la conception et lors de l'élaboration de la stratégie d'usinage optimale pour la pièce du client. « Pour nos ingénieurs, notre service commercial technique, mais surtout pour nos clients, Walter Innotime représente une étape importante​.

En associant l'Engineering Kompetenz de nos collaborateurs à l'intelligence virtuelle de nos systèmes logiciels, nous aidons le client à trouver, à acheter et à mettre en œuvre rapidement et en toute simplicité la solution d'outils la plus rentable pour lui. 

► Suivez ce webinaire pour en savoir plus 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Gilles Kirscher

Competence Manager,

Walter France


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mercredi 26 Janvier

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

45 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/12/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 01/26/2022 14:30:00 01/26/2022 15:15:00 Europe/Paris Comment accélérer le processus de conception de vos gammes d’usinage ? Avec »Walter Innotime«, Walter présente le premier assistant de conception numérique au monde destiné à accélérer le processus de conseil et de commande Les ingénieurs de Walter Engineering travaillent avec un nouvel assistant numérique : Walter Innotime®. L'application web associe les systèmes Walter existants à l'Engineering Kompetenz de Walter. Sur la base d'un modèle en 3D de la pièce téléchargé par le client par cliquer-déposer sur le site Walter, Walter Innotime détermine quelles opérations d'usinage sont nécessaires et propose à l'ingénieur chargé du suivi de la demande (dans de futures versions au client lui-même) les outils d'usinage appropriés avec les paramètres de coupe et les prix des outils Walter. Cette recherche numérique basée sur la pièce est actuellement unique sur le marché. L'ingénieur vérifie ensuite la proposition et l'optimise en fonction des besoins du client, si besoin est. En cas de demandes complexes, cela permet d'accélérer considérablement le processus de conception – et le client obtient la solution la plus économique pour lui ainsi qu'une offre valable dans les plus brefs délais. Les collaborateurs du service clientèle et les ingénieurs de Walter profitent du travail préliminaire fourni par le système, notamment dans la conception et lors de l'élaboration de la stratégie d'usinage optimale pour la pièce du client. « Pour nos ingénieurs, notre service commercial technique, mais surtout pour nos clients, Walter Innotime représente une étape importante​. En associant l'Engineering Kompetenz de nos collaborateurs à l'intelligence virtuelle de nos systèmes logiciels, nous aidons le client à trouver, à acheter et à mettre en œuvre rapidement et en toute simplicité la solution d'outils la plus rentable pour lui.  ► Suivez ce webinaire pour en savoir plus  ​ no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-accelerer-le-processus-de-conception-de-vos-gammes-d-usinage-1?channel_id=100017135 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Industrie de demain

Industrie de demain

S'abonner
manufacturing-4-0
Abonné
368