Comment nos annonceurs utilisent l’emailing, le display ou le mobile pour attirer de nouveaux clients ?
A travers différents case studies de campagnes réalisées par R-Advertising en 2015, Jonathan Ravallec vous présentera différentes mécaniques performantes pour de l’acquisition de trafic ou de lead, dans un objectif de générer de la vente, via différents leviers.
Que vous soyez une PME ou un grand compte, la demande pour générer du trafic ou du lead qualifiés est de plus en plus importante. Mais quels leviers activer en fonction des ses objectifs et de son budget ? Emailing, Display classique, AdEx, Jeux concours …A travers des cases studies, Jonathan Ravallec vous présentera des mécaniques performantes.
Ce webinar s'adresse aux responsables e-marketing ou responsable d’acquisition qui ont de plus en plus d’exigences en terme de performance sur leurs campagnes digitales et qui souhaitent découvrir de nouvelles pistes d’optimisation. Ce webinar peut également vous donner des pistes d’amélioration pour la diffusion de vos campagnes
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.