comment-allocine-optimise-son-experience-utilisateur-grace-a-un-algorithme-de-recommandation

Comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation ?

Après avoir vu que la Data Science peut être au service du Marketing lors de notre dernier webinar, nous vous proposons d'aller plus loin, et d'apprendre comment la recommandation (produits, contenus...) peut être utile à votre marque en augmentant l'engagement de vos contacts !

 

Découvrez comment AlloCiné optimise son expérience utilisateur grâce à un algorithme de recommandation développé par Camp de Bases.

 

Au programme, 45 minutes pour comprendre :

  • comment fonctionne l'algorithme de recommandation AlloCiné
  • quel a été la méthodologie utilisée pour le mettre en place
  • quels sont ses bénéfices
  • comment vous pourriez l'adapter à votre marque


Vous êtes Responsable Marketing, Chief Data Officer, Traffic manager, Responsable CRM… ce webinar vous concerne ! Inscrivez-vous :)

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Hamid Khaoua

Data Scientist,

Webedia

Intervenant Webikeo

Jerome Guibaud

Biz Dev,

Webedia

Mardi 3 Juillet 2018

de 15H15 à 16H00

227 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/12/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Camp de Bases

Camp de Bases

S'abonner
camp-de-bases
Abonné
1912