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Comment améliorer l'expérience utilisateur au travers d'une assistance technique optimale ?

Il est essentiel de pouvoir apporter, à tout moment, une assistance technique aux utilisateurs et d’accomplir d’autres fonctions nécessaires, en garantissant un niveau élevé de sécurité.

Avec cette période de télétravail inédite, les entreprises doivent se réorganiser et notamment les DSI doivent repenser leur mode d’organisation, en assurant la meilleure continuité des services, dans le support fourni à leurs utilisateurs. C’est, chaque jour, un nombre incalculable d’heures à répondre à des appels d’utilisateurs et à enregistrer des tickets.

Le Centre de Services ou Service Desk :  le point de contact entre les utilisateurs et l’informatique.

Un Centre de Services constitue une manière efficace d’organiser son assistance utilisateur afin de libérer des ressources à votre DSI pour se concentrer davantage sur les métiers de l’entreprise.

Découvrez en 45 minutes les avantages d’un centre de services qui peut vous apporter disponibilité, souplesse, compétences, visibilité et garanties.

Rendez-vous le 14 mai prochain à 15h00 !

Conférence animée par :

Sonia GOUMAIN

Sonia GOUMAIN

Responsable Marketing et Communication,

CEGEDIM OUTSOURCING

Alexandre MESTCHERINOFF

Alexandre MESTCHERINOFF

Responsable Centre de Services,

Cegedim Outsourcing

Jonathan MUSCAT

Jonathan MUSCAT

Ingénieur Commercial,

Cegedim Outsourcing

Jeudi 14 Mai 2020

de 15H00 à 15H45

37 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2020

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