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Comment améliorer l'expérience client grâce à un parcours de souscription complet et optimisé ?

Au delà de la signature électronique l'important est de pouvoir offrir un parcours de souscription complet, simple et fluide aux clients, partenaires et collaborateurs d'une entreprise.

En effet, l'étape de contractualisation est souvent source de stress et peut paraitre parfois compliqué et très frustrant.

Offrir un parcours de souscription digitalisé; fluide, complet et parfaitement intégré c'est gagner la confiance et augmenter la satisfaction de ses clients, partenaires et collaborateurs tout en réduisant les coûts et les délais de contractualisation.

Au travers de ce webinar nous vous décrirons au delà de la signature électronique les éléments complets d'un parcours de souscription digital optimisé.

Les experts

Béatrice PiquerHead of Sales & CMO,Certigna

Les expertises associées

Signature électronique

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/09/2018
Nombre d'inscrits83 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
CERTIGNA

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429 abonnés suivent cette entreprisePas de digitalisation sans confiance numérique
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