Retour vers tous les domaines d’expertise
Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

Comment améliorer la gestion de votre poste client ?

En 2018, 1 entreprise française sur 5 déclarait que ses impayés représentaient plus de 5 % de son chiffre d’affaires.

En 2020, la crise sanitaire et économique a fait augmenter le nombre de factures impayées de 82 %. Les problèmes de trésorerie qui en découlent provoquent des difficultés à assumer les charges courantes et peuvent mener jusqu’au dépôt de bilan.

Pour éviter d’en arriver là… nous vous proposons de participer à notre webinar :

« Comment améliorer la gestion de votre poste client »

Julien MORAND, Expert-Comptable Associé BDO France, et Sarah DUIGOU, assistante métier expertise comptable, vous livreront de précieux conseils pour anticiper les situations à risques pour votre entreprise.

Vous découvrirez au cours de ce webinar :

  • Comment maîtriser le risque client ?
  • Comment automatiser la diffusion de vos factures ?
  • Comment faciliter le paiement de vos factures ?
  • Comment optimiser le processus de recouvrement ?
  • Et enfin comment céder vos créances à une société d’affacturage pour générer rapidement de la trésorerie ?

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BDO FRANCE (500492004) Politique de confidentialité

Les experts

Sarah DuigouCheffe de projet,BDO
Julien MorandAssocié,BDO
Durée60 mins
RediffusionJusqu'au 01/12/2024
Date22/06/2021
Nombre d'inscrits73 inscrits
Note du webinar3.7 (3 avis)
  1. Accueil
  2. Comment améliorer la gestion de votre poste client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo