comment-ameliorer-sa-connaissance-client-avec-une-customer-data-platform

Comment améliorer sa Connaissance Client avec une Customer Data Platform ?

La personnalisation des messages est une tendance lourde dans l’univers du marketing, et pour preuve : 92% des 18-24 ans souhaitent des échanges et contacts personnalisés avec les marques*.

Afin de personnaliser ses messages, il faut apprendre à connaitre ses clients et prospects, leurs habitudes, leurs intérêts, etc. Il est néanmoins difficile pour les marketeurs d’y voir clair quand ils doivent jongler avec une multitude de données clients provenant de sources différentes.

Alors, comment faire pour améliorer sa Connaissance Client ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

 

Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !

 

Découvrez en 30 minutes les enjeux de la Customer Data Platform et des use-cases concrets pour en finir avec la connaissance client incomplète.

 

 

*(source : Étude Observatoire BVA pour Élu Service Client de l’Année)

Conférence animée par :

Nicolas Naparty

Nicolas Naparty

Directeur Produit,

Camp de Bases

Mercredi 6 Septembre

de 10H30 à 11H00

35 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion pendant 10 mois

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 09/06/2017 10:30:00 09/06/2017 11:00:00 Europe/Paris Comment améliorer sa Connaissance Client avec une Customer Data Platform ?

La personnalisation des messages est une tendance lourde dans l’univers du marketing, et pour preuve : 92% des 18-24 ans souhaitent des échanges et contacts personnalisés avec les marques*.

Afin de personnaliser ses messages, il faut apprendre à connaitre ses clients et prospects, leurs habitudes, leurs intérêts, etc. Il est néanmoins difficile pour les marketeurs d’y voir clair quand ils doivent jongler avec une multitude de données clients provenant de sources différentes.

Alors, comment faire pour améliorer sa Connaissance Client ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

 

Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !

 

Découvrez en 30 minutes les enjeux de la Customer Data Platform et des use-cases concrets pour en finir avec la connaissance client incomplète.

 

 

*(source : Étude Observatoire BVA pour Élu Service Client de l’Année)

no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-ameliorer-sa-connaissance-client-avec-une-customer-data-platform MM/DD/YYYY
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.
Camp de Bases
S'abonner
camp-de-bases
Abonné
44