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Comment améliorer sa Connaissance Client avec une Customer Data Platform ?

92% des annonceurs collectent uniquement des données classiques (nom, prénom, tel, email) issues des informations déclarées par leurs clients*.

Dommage de na pas profiter des multitudes de données à disposition (points de vente, site web, call center, etc.) pour enrichir sa connaissance client ! Il est néanmoins difficile pour les marketeurs d’y voir clair quand ils doivent jongler avec une multitude de données clients provenant de sources différentes.

Alors, comment faire pour améliorer sa Connaissance Client ? La Customer Data Platform (CDP) répond à ce besoin. Elle permet désormais de faire converger les données CRM (offline) avec les données Media (online/cookies), pour une vision client à 360°.

 

Vous êtes Décideur Marketing, Manager CRM, Responsable Data et vous souhaitez en savoir plus sur la CDP ainsi que ses enjeux et avantages ? Notre Webinar est fait pour vous !

 

Découvrez en 30 minutes les enjeux de la Customer Data Platform et des use-cases concrets pour en finir avec la connaissance client incomplète.

 

 

*(source : Etude Harris Interactive)

Les experts

Nicolas NapartyDirecteur Produit,Camp de Bases

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Customer Data Platform

Distribution / point de vente

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/09/2017
Nombre d'inscrits184 inscrits
Note du webinar4.6 (7 avis)
Camp de Bases

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