Comment mettre à disposition son catalogue produit simplement avec un portail de marque ?
La présence du groupe Arc s’étend à travers le monde, avec des usines aux Etats-Unis, en Chine et aux Emirats Arabes Unis et des ventes dans pratiquement tous les pays.
Le groupe Arc commercialise ses produits sous 5 marques principales : Luminarc®, Arcopal™, Cristal d’Arques® Paris, Arcoroc® et Chef&Sommelier® ainsi que sous des marques distributeurs (MDD).
Aujourd'hui, le groupe s'appuie sur un portail de marque pour informer et animer son réseau de distribution, ses équipes commerciales et même les agences de presse.
En présence de Benoît Lamamy (Chief Content Officer) et Julien Tonnel (Chef de projet Intégrateur) du groupe Arc, venez découvrir :
- comment le portail a été mis en place,
- comment les collaborateurs du groupe se l'approprient
- quels sont les bénéfices pour les utilisateurs du portail
- comment le transfert de l'information a été facilité
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Quable SAS (null) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Content marketing
Image de marque
Marketing relationnel
Marque
Personnalisation
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.