Retour vers Marketing stratégique

Comment anticiper avec le digital la reprise et la sortie du confinement ?

Tips et astuces de TimeOne Group pour gérer au mieux la reprise

Depuis l’instauration de l’état d’urgence sanitaire qui a engendré le confinement de millions de Français, les marques ont dû revoir leur façon de communiquer voir annuler une grande partie de leurs investissements publicitaires.

Depuis bientôt un mois, les habitudes de vie et de consommation des Français ont été chamboulées. Entre nouvelles habitudes des consommateurs et arbitrage des investissements, il est important pour les marques d’avoir toutes les cartes en main pour anticiper la reprise à la sortie du confinement.

Avec l’annonce du début du déconfinement le 11 mai prochain, se pose dès à présent pour les marques la question de la reprise de leurs activités et de la mise en place d’une stratégie de communication adaptée.

Via à ce webinar faite du « growth hacking » et découvrez, grâce au marketing digital, comment vous créer des opportunités et aborder au mieux la sortie de crise en mettant tous les atouts de votre côté pour optimiser votre communication et vos investissements.

Quelques exemples de questions qui seront abordées par nos équipes :

  • Quel changement de paradigme pour les marques ?
  • Comment prendre la parole et choisir le bon storytelling ?
  • Comment prioriser ses leviers digitaux et pour quel cas d’usage ?
  • Comment mettre en place une méthodologie d’allocation des investissements ?

Vous découvrirez également :

  • Des exemples concrets de campagnes marketing mises en place par les marques clientes TimeOne Group
  • Une matrice exclusive pour prioriser ses cas d’usage et ses investissements
  • Un testimonial de Fred Diaw – Co fondateur et CEO de la marque Sportihome.

N’attendez plus, inscrivez-vous dès maintenant !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Sylvain GROSSCEO,TimeOne
Victor ROUXDirecteur des activités média,TIMEONE
Estelle GalloisDirectrice commerciale,TimeOne

Les expertises associées

Marketing digital

Marketing stratégique

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/04/2020
Nombre d'inscrits420 inscrits
Note du webinar3.5 (32 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3439 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Marketing stratégique
  5. Comment anticiper avec le digital la reprise et la sortie du confinement ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo