Service client : comment résoudre un problème utilisateur au 1er contact ! Les clefs du Once and Done.
First Call Résolution, Once & Done : le graal enfin accessible, sans robotisation du discours, ni magie !
Pour satisfaire vos clients et optimiser votre performance économique, il est essentiel de répondre à la première demande client ; cela s'appelle le Once & Done. Pour l'atteindre, il faut compléter et valoriser les outils traditionnels de relation client ; y ajouter du savoir-faire et l’expertise.
Au cours de ce webinar, nous expliquerons comment procéder en 3 parties :
- Qu'est-ce que le Once & Done ?
- Comment mettre en place une pratique Once & Done ?
- Comment mesurer votre performance clients ?
Un webinar rapide et pratique pour répondre aux attentes de vos clients en une fois.
CustUp est un cabinet de conseil en Service Client.
Editeur de logiciels de gestion du savoir-faire, Sereneo fournit les solutions pour rendre la Relation Clients efficace, au premier contact.
Pendant le webinar, pas de vente, pas de promo, seulement une démonstration par la pratique des valeurs ajoutées du Once & Done.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.