comment-apprehender-votre-projet-omni-canal-1

Comment appréhender votre projet Omni-Canal ?

Aujourd’hui, les solutions informatiques du marché apportent des fonctionnalités complètes pour gérer le multicanal. Elles permettent par exemple de livrer tout type de commande client (en boutique ou en e-commerce) à partir de n’importe quel stock physique (boutique, entrepôt central) et de la livrer à n’importe quel endroit physique (livraison à domicile ou ailleurs ; mise à disposition (drive)). Elles apportent aussi à la fonction Marketing une vision consolidée du client quel que soit le canal de vente.

 

Les impacts de ce type de Projet sont lourds. Les fonctions Marketing, Vente et Supply Chain doivent évoluer en conséquence :

 

Quels sont les processus types impactés ?

Comment les faire évoluer ?

Quelle gouvernance projet adopter ?

Quelle conduite du changement pour réussir ce type de projet ?

 

Xavier Burtin, Associé Althéa, expert Supply Chain et Gwendoline Haurogné, Consultante répondront à l’ensemble de ces questions et auront plaisir à échanger avec vous lors de ce webinar.

Conférence animée par :

Gwendoline Haurogne

Gwendoline Haurogne

Consultante Senior,

ALTHEA GROUPE

Xavier Burtin

Xavier Burtin

Associé, Supply Chain,

Althea


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 14 Avril 2016

de 11:15 à 12:00

(Europe/Paris)

55 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ALTHEA

ALTHEA

S'abonner
althea
Abonné
2985