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Comment atteindre les sommets du NPS ? Les meilleures pratiques de Nature&Découvertes !

Un NPS de 71, vous en rêvez ? 


Lors de ce webinar, nous partagerons les best practices de Nature&Découvertes, avec le témoignage de Laetitia Angot, responsable satisfaction client, qui vous dévoilera comment l'enseigne atteint un NPS exceptionnel de 71. 

Comment devenir customer-centric et impliquer ses collaborateurs, du siège jusqu’au magasin, pour atteindre les sommets du NPS et de la satisfaction client ?
 
Au programme :

  • Le programme de la Voix-du-Client de Nature&Découvertes
  • Engager tous les collaborateurs autour de la satisfaction du client, du terrain au siège
  • Les résultats obtenus
  • Les enseignements et prochaines étapes 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx
Mathieu NicodResponsable Communication,Mediatech-cx

Les expertises associées

Distribution / point de vente

Etudes satisfaction

NPS (net promoteur score)

Processus client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date03/04/2020
Nombre d'inscrits331 inscrits
Note du webinar4.2 (51 avis)
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