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Comment augmenter l'efficacité de son équipe de vente grâce au CRM ? Définition et bonnes pratiques en 20 minutes

41% d'augmentation des revenus par commercial grâce au CRM selon un éditeur de logiciel spécialiste de la data (Trackvia)
 

Oui mais comment ? Et par où commencer ?


Car le passage au digital dans votre service de vente, ce n'est pas du "one-size fits all" mais plutôt du sur-mesure ! Effectivement, chaque métier fait face à des problématiques commerciales liées à son secteur d'activité. Et chaque entreprise a sa propre stratégie.

Le milieu de la vente a subi de grandes mutations depuis le porte-à-porte et les caricatures de VRP. Entre temps, le digital s'est invité dans le grand-messe du business. Et avec le cloud, de nombreuses solutions clef-en-main et personnalisables pour gérer la relation client (GRC = CRM en français)

Dans ce webinar de 20 minutes, Jonas Couffignal - directeur marketing de Sellsy - détaillera les principales fonctionnalités de l'outil CRM et leurs bénéfices pour les équipes de vente.


Plan de la présentation
(qui pourra légèrement évoluer d'ici le 28)

Historique et état de l'art du CRM 
- le CRM à l'heure du cloud
- Distinctions et définitions (CRM / ERP / Marketing Automation / Analytics)

Les fonctionnalités au coeur du CRM de vente (ponctué d'exemples d'utilisation par secteur d'activité)
- Fiches entreprise / fiche contact / opportunités / activités 
- Pipeline / time-tracking / automation

Les indicateurs clefs pour garantir le succès de l'usage d'un CRM
- Ce qui doit apparaître dans votre tableau de bord (commercial et équipe)
- De l'importance de l'adoption - de la culture du changement - pour le succès du projet CRM


5-10 minutes en fin de présentation seront consacrées aux questions-réponses

Les experts

Jonas CouffignalCMO,Sellsy
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/02/2019
Nombre d'inscrits183 inscrits
Note du webinar4 (31 avis)
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