Retour vers Expérience client - Relation client

Comment booster l’efficacité des forces de vente avec le digital ?

La démocratisation des outils digitaux offre l’opportunité d’augmenter la performance des forces de vente.

Partout où la vente est possible - en magasin, en agence, au téléphone ou en visite client - ces outils sont désormais incontournables. Ils permettent au vendeur de capter les opportunités, qualifier son prospect, renforcer son discours de vente et valoriser les offres les plus adaptées au contexte.

Suivez notre webinar pour découvrir comment mettre le digital au service de vos forces de vente au travers de trois cas clients concrets dans le retail, l’assurance et la santé.

Les exemples proposés sont tirés de missions réalisées par VERTONE, cabinet de conseil spécialisé en marketing, expérience client et développement commercial des entreprises.

 

Déroulé du webinar :

  1. Introduction sur les enjeux de la digitalisation des forces de vente
  2. Exemples sous forme de cas d’usage de solutions de digitalisation des forces de vente dans 3 secteurs d’activité différents : retail (SEPHORA), assurance (Groupama Gan Vie), santé
  3. Point sur les résultats obtenus et les facteurs clés de succès des projets de digitalisation des forces de vente

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
VERTONE (null) Politique de confidentialité

Les experts

Alexandre BOCRISDirecteur Associé,Vertone
Charlotte DERANGÈREResponsable Expérience Client Omnicanal & Fidélisation EME,Sephora
Emmanuelle StaegleResponsable Marché des Professionnels,Groupama Gan Vie

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Relation client

Transformation digitale

Vente

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date06/10/2021
Nombre d'inscrits425 inscrits
Note du webinar4.3 (33 avis)
VERTONE

VERTONE

427 abonnés suivent cette entrepriseVERTONE, cabinet de conseil en stratégie et management, vous accompagne en stratégie marketing, expérience client et développement commercial.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment booster l’efficacité des forces de vente avec le digital ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo