Comment booster la croissance de votre entreprise en France et dans le monde grâce à la Marketplace Amazon ?
La vente en ligne suppose de nombreux processus différents mais interdépendants : visibilité, promotion, gestion de commande, paiement, livraison, gestion des retours, gestion de sa réputation via les avis clients, support de langues multiples pour l’exportation…
La liste est longue et peut paraitre inquiétante mais c’est sans compter la particularité et le support de la Marketplace Amazon. Elle aborde la question non pas comme un agrégat de briques technologiques indépendantes mais comme un service global reliant vertueusement deux points : le commerçant et le client, en intégrant toutes les étapes allant de la visibilité au SAV.
En quelques clics et grâce à une simple connexion internet , vous pouvez mettre en ligne vos produits sur la marketplace et bénéficier d’un ensemble de services (création des pages produits, service de traduction, service Expédié par Amazon, facturation, service de mise en avant marketing et de nombreux rapports pour piloter efficacement leurs business) qui vous permettent de gérer en toute simplicité et sécurité l’intégralité de votre e-commerce depuis n’importe quel dispositif, y compris un smartphone.
Découvrez au travers de quelques recommandations pratiques comment tirer parti de cette formidable opportunité de porter votre créativité et vos produits en France mais aussi auprès des plus de 300 millions de comptes actifs Amazon à travers le monde.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.