Comment booster vos ventes physiques grâce au mobile ?
- SEO GEOCALISE & STORE LOCATOR
Mettez en place un service de store locator et créez du contenu avec des mots-clés et des landing pages dédiés à la zone géographique où votre magasin est situé. - GOOGLE MY BUSINESS
Utilisez Google My Business afin de mettre en avant votre point de vente lors de requêtes locales réalisées par les internautes. - SEA SEARCH & DISPLAY
Créez des campagnes géolocalisées de référencement payant, cela en search et en display grâce à Google AdWords. Utilisez également les publicités sur Waze pour apparaître sur l’itinéraire des utilisateurs. - SOCIAL ADS & RECIBLAGE PAR ZONE DE CHALANDISE
Développez des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux comme Facebook et Instagram en ciblant ou reciblant des internautes situés dans votre zone de chalandise. - SMS GEOCALISE
Envoyez des messages SMS ciblés à des internautes en fonction d’un périmètre géographique défini pour les inciter à se diriger vers votre magasin lorsqu’ils se
trouvent à proximité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
BIG SUCCESS (750 425 886) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Mobile marketing
SEA / référencement payant
SEO / référencement naturel
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