Retour vers Marketing

Comment calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes en magasin ?

Calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes eCommerce, c’est facile. Mais faire le lien avec les ventes en magasin, c’est plus compliqué.
Dans un environnement de plus en plus omnicanal, c’est pourtant un enjeu majeur que relève Camp de Bases grâce à la maîtrise de l’écosystème martech/adtech du Groupe Webedia.

Durant cet atelier, nous partagerons notre  méthodologie optimisée pour des clients retail pour :

  • Collecter intelligemment les données grâce à notre méthode « Data Deep Dive »,
  • Améliorer et enrichir ces données grâce à nos algorithmes propriétaires
  • Activer les modèles Data Science pour faire le lien entre campagnes média et ventes on & off line
  • Optimiser l’ensemble du parcours client grâce à des insights 100% opérationnels à mode (très) agile.
  • et tout cela dans le plus strict respect du RGDP !

 

Vous êtes Décideur Marketing, Chief Data Officer, CRM ou Digital Manager ? Ce webinar est fait pour vous. Inscrivez-vous :)

Les experts

Jerome GuibaudBiz Dev,Webedia

Les expertises associées

Data management

Distribution / point de vente

Marketing relationnel

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date27/09/2018
Nombre d'inscrits142 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
Camp de Bases

Camp de Bases

1808 abonnés suivent cette entrepriseDécouvrez le meilleur de la Smart Data en suivant nos Webinars !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment calculer le ROI des campagnes digitales sur les ventes en magasin ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo