Retour vers tous les domaines d’expertise
Comment cartographier les parcours clients en mode collaboratif ?
Comment cartographier les parcours clients en mode collaboratif ?

Comment cartographier les parcours clients en mode collaboratif ?

Etapes, points de contacts, moments de vérité pour mapper les parcours

Multiplicité des canaux, des points de contacts, des moments clés … Besoin de faire le point pour partager une vision commune des différents parcours de vos clients ?

Rejoignez notre webinaire "COMMENT CARTOGRAPHIER LES PARCOURS CLIENTS EN MODE COLLABORATIF ?"  du 15 octobre à 11 heures.

Laurence Evrard et Isabelle Buisine vous donnent rendez-vous jeudi 15 octobre à 11 heures pour 30 minutes de partage autour de leur expérience en matière de design des parcours clients.

  • Pourquoi et comment initier un projet de mapping des parcours clients ?
  • Quels collaborateurs intégrer dans la démarche et comment ?
  • Quels types de diagramme ou représentation choisir ?
  • Comment utiliser ces parcours ? Pour quels usages ?

Méthodes, exemples de cas concrets et facteurs clés de succès pour vous lancer dès demain le mapping du parcours de vos clients.

Inscrivez-vous vite !

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.  

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICE,STRTATELLO
Isabelle BuisineCONSULTANTE,STRATELLO
Durée30 mins
RediffusionJusqu'au 29/09/2024
Date15/10/2020
Nombre d'inscrits218 inscrits
Note du webinar4.4 (16 avis)
Stratello

Stratello

9895 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
24 inscrits
  1. Accueil
  2. Comment cartographier les parcours clients en mode collaboratif ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo