Un projet de gestion des temps est structurant pour une entreprise tant le sujet est transversal. Dès lors le soin et le temps passé sur les phases préparatoires sont déterminants pour la qualité de la solution qui sera déployée.
Quels sont les prérequis pour s'équiper ou remplacer une solution de gestion des temps ? Quelles sont les actions et les étapes préalables au choix d'une solution de gestiondestemps et/ou planification ? À qui s'adresser ? Comment s'organise un appel d'offres ?
L'air de rien rigueur et organisation sont de mise pour se prémunir d'une erreur de casting, coûteuse, source de déception et, dans le pire des cas, fatale à votre projet.
Que vous soyez néophyte ou acheteur rompu à l'exercice, retrouvez les clés d'un appel d'offres de solutions de gta et planification réussi.
Conférence animée par :
Consultant,
TEMPS D'AVANCE
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 11:00 à 11:45
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2023
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.