Comment construire vos persona marketing ?
Présentation de notre méthodologie et nos convictions sur l’élaboration de persona
Vous avez une connaissance exclusivement quantitative de vos clients et vous souhaitez approfondir la connaissance de leur vécu, de leurs attitudes, de leurs émotions.
Le persona marketing est l’outil approprié qui va vous permettre de définir une expérience client différenciée qui s’adressera à vos différents profils de clients.
En 30 minutes chrono, nous vous proposons :
- Une définition de la notion de persona marketing
- Les rubriques pour décrire efficacement vos personas
- Les atouts de l'approche par les personas versus la segmentation client
- Les différentes techniques et outils pour construire vos personas
Des exemples de support pour partager les personas et en faire un vecteur de la culture client en interne.
Dans ce webinaire, nous partagerons avec vous notre expérience de l’élaboration de persona dans des secteurs aussi variés que banque / assurance / loisirs / tourisme / industrie … aussi bien en B2B qu'en B2C.
Bénéficiez de nos conseils, des facteurs clés de succès et également de modèles de template pour la construction de vos futurs personas.
A bientôt
Laurence Evrard
Stratello accompagne les Directions Marketing, Digitales, Relation Client ou Expérience client dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie client.
www.stratello.com
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.