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Comment créer et gérer efficacement l’Expérience Client ?

Les consommateurs sont de plus en plus connectés, et il devient primordial de revoir l’Expérience Client pour sécuriser l’engagement envers une marque et garantir sa valeur.

Si certaines entreprises ont compris que la relation client est précieuse, rares sont celles qui savent mener efficacement l’Expérience Client de manière omnicanal et personnalisée.

En 30 minutes, découvrez comment proposer des expériences fluides et maitrisées en :

  • Construisant la connaissance de votre client et de son parcours jusqu’à vous
  • Prenant en compte l’ensemble des canaux de communication 
  • Personnalisant les interactions avec le client  selon le contexte
  • Analysant et mesurant l’impact à travers le parcours client et le R.O.I. de vos campagnes marketing

Les experts

Laurent BouteillerResponsable Commercial,Sitecore

Les expertises associées

Content marketing

Parcours client

Plateforme

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date18/12/2018
Nombre d'inscrits181 inscrits
Note du webinar4.2 (5 avis)
Sitecore

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371 abonnés suivent cette entrepriseL’expérience fait la différence : révolutionner la relation des marques avec leurs clients à travers des interactions contextualisées
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