Comment créer et gérer efficacement l’Expérience Client ?
Les consommateurs sont de plus en plus connectés, et il devient primordial de revoir l’Expérience Client pour sécuriser l’engagement envers une marque et garantir sa valeur.
Si certaines entreprises ont compris que la relation client est précieuse, rares sont celles qui savent mener efficacement l’Expérience Client de manière omnicanal et personnalisée.
En 30 minutes, découvrez comment proposer des expériences fluides et maitrisées en :
- Construisant la connaissance de votre client et de son parcours jusqu’à vous
- Prenant en compte l’ensemble des canaux de communication
- Personnalisant les interactions avec le client selon le contexte
- Analysant et mesurant l’impact à travers le parcours client et le R.O.I. de vos campagnes marketing
Les expertises associées
Content marketing
Parcours client
Plateforme
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Webikeo Pro
Domaines d'expertises