Sécurité et expérience client : booster la distribution grâce à la video surveillance
A peine 10% de l’usage de la vidéo-surveillance est consacré à la sécurité uniquement. Grâce aux incroyables avancées de l’intelligence artificielle, la caméra devient non seulement l’outil pour réduire les coûts, apporter un service en matière de sécurité, sanitaire notamment mais aussi et surtout un capteur de data pour créer de la valeur en point de vente. Aide à la sécurité ou outil marketing. Ou les deux !
Les experts de Milestone et XXII analyseront lors de ce webinar les points suivants :
- Comment la video surveilleance a-t-elle aidé à passer la crise Covid-19 ?
- Comment le retail se sert de la video-surveillance comme d’un outil marketing extrêmement efficace ? Comment la data vient au secours de la distribution pour optimiser le parcours client ?
- Comment elle permet d’anticiper la demande client ?
Inscrivez vous vite pour en savoir plus
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.