Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux

Comment définir la ligne éditoriale de votre marque sur les réseaux sociaux ?

Être présent sur les réseaux sociaux n’est pas suffisant, il est indispensable d’y être actif, de publier et d'entretenir des échanges de qualité avec vos communautés.

Comment définir le ton et la ligne éditoriale de votre marque sur les réseaux sociaux ?

Durant cette présentation, Maxime Taillebois, responsable de la communication numérique au Ministère des Sports, vous présentera entre autres :

  • Comment définir votre ton, pour vous démarquer tout en restant en adéquation avec votre marque
  • Comment publier des contenus pertinents, tout en entretenant d’importants flux d’échanges
  • Les bonnes pratiques pour gérer vos différentes communautés

Maxime Taillebois et Meltwater vous donnent rendez-vous ce Mercredi 18 Novembre à 14h !


Maxime Taillebois est un véritable expert en communication institutionnelle et numérique. Après plusieurs expériences à la communication web de l'Elysée et du Parti Socialiste, Maxime est aujourd'hui responsable de la stratégie de communication en ligne du Ministère des Sports et du Secrétariat d’État à la Jeunesse. Il anime également le blog et podcast Ma Vie de Com' Numérique, où il partage ses conseils et réflexions sur la communication en ligne.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Les experts

Ismaïl TahriStrategic Account ExecutiveMeltwater

Les expertises associées

Content marketing

Image de marque

Marque

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date18/11/2020
Nombre d'inscrits1717 inscrits
Note du webinar4.3 (220 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment définir la ligne éditoriale de votre marque sur les réseaux sociaux ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo