Retour vers tous les domaines d’expertise

Les règles d’or pour définir sa stratégie de marketing d’influence !

Notre webinar traitera de l'influence marketing, avec nos 2 invités :

  • Audrey Rousselet, Directrice de Clientèle chez Sampleo leader Français de la nanoinfluence et acteur majeur de la microinfluence avec Talent Web Academy
  • Noémie Mercier, Responsable Editoriale chez Sampleo

Elles vous expliqueront "comment définir sa stratégie de marketing d'influence"

Au cours de ce webinar, nous aborderons les notions suivantes :

  • Pourquoi il est important de construire une stratégie d’influence marketing ?
  • Quelles questions se poser ? 
  • Quelle typologie d'influence ?
  • Quels sont les KPIs à considérer ?
  • Quelles fourchettes de budget pour ces activations ?

Les experts

Audrey RousseletDirectrice de ClientèleWebedia
Noémie MercierResponsable éditorialeWebedia
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date14/05/2020
Nombre d'inscrits67 inscrits
Note du webinar4.5 (2 avis)
Sampleo

Sampleo

2214 abonnés suivent cette entrepriseTransformez vos consommateurs en ambassadeurs de marque
  1. Accueil
  2. Les règles d’or pour définir sa stratégie de marketing d’influence !
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo