Retour vers Ecommerce

Comment développer votre stratégie de relation client avec Facebook Messenger ?

Aujourd'hui, Messenger compte plus de 900 millions d'utilisateurs dans le monde. Pour les marques, le défi est celui de l’ubiquité : répondre à leurs clients partout, tout le temps et en temps réel.

C'est dans ce contexte que Michael et Simon animeront ce webinar sur la thématique "Comment développer votre relation client avec Facebook Messenger ?".

Dans ce webinar :

  • Facebook Messenger : état des lieux et vision produit
  • Comment développer sa relation client avec Messenger ?
  • Etudes de cas sur l'utilisation de Messenger : exemples avant-vente, après-vente
  • Comment déployer Messenger avec iAdvize ?

 

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date26/09/2016
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar3.5 (2 avis)
iAdvize

iAdvize

340 abonnés suivent cette entrepriseiAdvize est une plateforme de commerce conversationnel qui permet aux entreprises d’engager leurs clients et prospects qu’ils soient sur un site ou sur les réseaux sociaux depuis un seul et même outil messaging (chat, voice, video). Les visiteurs sont conseillés en temps réel par le service client professionnel ou par d’autres clients ambassadeurs, membres des communautés de marques.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment développer votre stratégie de relation client avec Facebook Messenger ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo