La digitalisation de la relation client B2B : Enjeux et bénéfices
Les acteurs du B2B expriment de plus en plus le besoin de disposer d’une solution digitale pour interagir avec leurs clients, prospects ou partenaires.
Certaines grandes entreprises ou administrations imposent même à leurs fournisseurs de se doter d’une plateforme web pour leurs échanges commerciaux.
Or, mettre en place un tel dispositif représente un défi de taille : comment concilier les besoins des utilisateurs, la réalité opérationnelle des métiers et les contraintes IT ?
Si vous souhaitez connaître la réponse à cette question, inscrivez-vous à notre webinaire du jeudi 2 décembre.
Nous aborderons également ces points :
- Quels types d’organisations imposent la digitalisation des échanges commerciaux ?
- Qui est concerné : clients, fournisseurs ?
- Qui sont les utilisateurs en interne ?
- Quelles solutions pour digitaliser les process métiers ?
- Quels résultats attendre de la mise en place d’une plateforme digitale B2B ?
Et afin d’étayer nos propos, nous vous partagerons un cas client de digitalisation des process métiers dans le secteur de l’aéronautique.
Enfin, vous pourrez poser toutes vos questions aux experts de Calliweb : Hervé Calligaro / Olivier Garreau
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CALLIWEB (53509645700036) Politique de confidentialité
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