Retour vers Expérience client - Relation client

Comment dynamiser votre reporting sociétal et environnemental pour démultiplier son impact ?

Le rapport a traditionnellement été le parent pauvre des initiatives de RSE. Qu'elles soient volontaristes ou imposées, ces démarches se concluent souvent par la création d'un rapport biennal pdf très couteux à produire et souvent éloigné des préoccupations réelles des parties prenantes des entreprises. Rarement lus, ils ne représentent qu'un cout et ne dégagent de valeur, ni pour l'organisation, ni pour ses publics.

Cependant, à l'image d'Orange, des entreprises de plus en plus nombreuses réalisent aujourd'hui ce reporting au travers de mini-sites dédiés permettant une interaction et un retour d'information beaucoup plus dynamiques et productifs. Outre une capacité de preuve de matérialité démultipliée, cette approche constitue également une manne pour les département communication et marketing, toujours à la recherche de contenu à forte valeur ajoutée.

Dans ce webinar, nous détaillons des exemples de réalisations et livrons les meilleures pratiques pour mettre en place un rapport dynamique et interactif. Nous décrivons l'outillage de base qu'il requiert ainsi que les logiques relationnelles à mettre en place pour démultiplier son impact.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date10/05/2016
Nombre d'inscrits27 inscrits
Note du webinar3.6 (5 avis)
L'entreprise média, par PR ROOMS

L'entreprise média, par PR ROOMS

29 abonnés suivent cette entrepriseRP 2.0, communication Web et marketing de contenu
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Comment dynamiser votre reporting sociétal et environnemental pour démultiplier son impact ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo