Comment embarquer plus de 1 000 Magasins dans l’expérience client ?
Comment lancer une démarche orientée client dans plus de 1000 magasins grâce à un dispositif de monitoring digital « Voix-du-Client » ? Comment embarquer les équipes sur tout le territoire autour de la satisfaction client au quotidien ? Comment garder une bonne dynamique dans l’animation de cette démarche, année après année ?
Briac LE DUR, Directeur DATA & CRM du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Morgan, Bonobo, Vib’s, La Halle), vous partage son retour d’expérience sur la mise en place d’une démarche de Voix-du-Client dans plus de 1000 magasins du Groupe en France !
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.