Retour vers tous les domaines d’expertise

Comment embarquer plus de 1 000 Magasins dans l’expérience client ?

Comment lancer une démarche orientée client dans plus de 1000 magasins grâce à un dispositif de monitoring digital « Voix-du-Client » ? Comment embarquer les équipes sur tout le territoire autour de la satisfaction client au quotidien ? Comment garder une bonne dynamique dans l’animation de cette démarche, année après année ? 

Briac LE DUR, Directeur DATA & CRM du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Morgan, Bonobo, Vib’s, La Halle), vous partage son retour d’expérience sur la mise en place d’une démarche de Voix-du-Client dans plus de 1000 magasins du Groupe en France !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

BRIAC LE DURCDO - Directeur Data & Crm,Groupe Beaumanoir
Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx
Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date11/05/2021
Nombre d'inscrits122 inscrits
Note du webinar4.7 (6 avis)
  1. Accueil
  2. Comment embarquer plus de 1 000 Magasins dans l’expérience client ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo