comment-embarquer-plus-de-1-000-magasins-dans-l-experience-client

Comment embarquer plus de 1 000 Magasins dans l’expérience client ?

Comment lancer une démarche orientée client dans plus de 1000 magasins grâce à un dispositif de monitoring digital « Voix-du-Client » ? Comment embarquer les équipes sur tout le territoire autour de la satisfaction client au quotidien ? Comment garder une bonne dynamique dans l’animation de cette démarche, année après année ? 

Briac LE DUR, Directeur DATA & CRM du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Morgan, Bonobo, Vib’s, La Halle), vous partage son retour d’expérience sur la mise en place d’une démarche de Voix-du-Client dans plus de 1000 magasins du Groupe en France !

Conférence animée par :

BRIAC LE DUR

BRIAC LE DUR

CDO - Directeur Data & Crm,

Groupe Beaumanoir

jean marc piatek

jean marc piatek

Sales Director,

Mediatech-cx


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 11 Mai 2021

de 14:30 à 15:15

(Europe/Paris)

122 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2022