Comment lancer une démarche orientée client dans plus de 1000 magasins grâce à un dispositif de monitoring digital « Voix-du-Client » ? Comment embarquer les équipes sur tout le territoire autour de la satisfaction client au quotidien ? Comment garder une bonne dynamique dans l’animation de cette démarche, année après année ?
Briac LE DUR, Directeur DATA & CRM du Groupe Beaumanoir (Cache Cache, Bréal, Morgan, Bonobo, Vib’s, La Halle), vous partage son retour d’expérience sur la mise en place d’une démarche de Voix-du-Client dans plus de 1000 magasins du Groupe en France !
Conférence animée par :
CDO - Directeur Data & Crm,
Groupe Beaumanoir
Sales Director,
Mediatech-cx
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 14:30 à 15:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 24/01/2022