Retour vers Ecommerce

Comment et pourquoi le search est en train de changer

Loin de se limiter à des recettes toutes faites, le métier de SEO se complexifie constamment. Encore efficaces il y a quelques mois, de nombreuses pratiques voient leurs poids diminuer dans l’algorithme, tandis que de nouvelles pratiques apparaissent en parallèle. S’il y a une chose de sûre en SEO, c’est que ça bouge tout le temps ! Et 2014 n’a pas fait exception à la règle avec des mouvements majeurs. Yann SAUVAGEON, directeur de l’Expertise et Associé chez Synodiance, fera le point sur ces nouvelles tendances SEO et comment vous y adapter. Nous verrons entre autres les points suivants : la prise en compte de l’expérience utilisateur, l’importance du mobile, le glissement de l’algo vers la sémantique et la fin programmée du mot clé, l’obsolescence des techniques de linking mécanique au profit du storytelling, …

Cette visio conférence se tient dans le cadre du Digital Marketing Day, événement annuel à la CCI Paris Ile de France où 7 experts partagent les meilleures pratiques en matière de marketing digital et identifient les tendances à venir.

Les experts

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date29/01/2015
Nombre d'inscrits60 inscrits
Note du webinar3.5 (4 avis)
Digital Marketing Day

Digital Marketing Day

27 abonnés suivent cette entrepriseCes visio-conférences se tiennent dans le cadre du Digital Marketing Day, événement annuel à la CCI Paris Ile de France le 29/01/2015 où 7 experts partagent les meilleures pratiques en matière de marketing digital et identifient les tendances à venir.Chaine créée par Ondine Trompette
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Ecommerce
  5. Comment et pourquoi le search est en train de changer
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo