Comment et pourquoi le search est en train de changer
Loin de se limiter à des recettes toutes faites, le métier de SEO se complexifie constamment. Encore efficaces il y a quelques mois, de nombreuses pratiques voient leurs poids diminuer dans l’algorithme, tandis que de nouvelles pratiques apparaissent en parallèle. S’il y a une chose de sûre en SEO, c’est que ça bouge tout le temps ! Et 2014 n’a pas fait exception à la règle avec des mouvements majeurs. Yann SAUVAGEON, directeur de l’Expertise et Associé chez Synodiance, fera le point sur ces nouvelles tendances SEO et comment vous y adapter. Nous verrons entre autres les points suivants : la prise en compte de l’expérience utilisateur, l’importance du mobile, le glissement de l’algo vers la sémantique et la fin programmée du mot clé, l’obsolescence des techniques de linking mécanique au profit du storytelling, …
Cette visio conférence se tient dans le cadre du Digital Marketing Day, événement annuel à la CCI Paris Ile de France où 7 experts partagent les meilleures pratiques en matière de marketing digital et identifient les tendances à venir.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.