Retour vers Marketing

Comment établir une stratégie multicanale autour de la donnée et du papier connecté ?

Le papier n'est pas mort ! 

Parce que vos clients sont aussi/ parfois/ voire totalement hors ligne,  bâtissez une stratégie vraiment multicanale (et pas seulement multicanal online).   

Diversifiez et optimisez vos campagnes d’acquisition grâce à ce bon vieux papier tout en innovant et étant ROIste.

 

Que ce soit grâce au papier connecté, une technologie de pointe aujourd’hui à la portée de toute PME ou à l’asile-colis et au courrier adressé (des techniques éprouvées depuis les débuts de la VPC), le papier n’a pas tiré sa révérence.

Il se montre au contraire générateur de trafic et de commandes, à condition de bien préparer ses campagnes en amont et de tracker les remontées en aval…

 

Mécanique et facteurs-clés de succès, cas concrets, pièges et petites astuces seront évoqués lors de ce webinar.

ITL met ses 31 années d’expérience et de conseil en mailing papier pour vous aider à toucher de nouveaux clients qualifiés.  

Les experts

Anne Laure AdamResponsable Marketing et Business DevelopmentITL
Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date21/01/2016
Nombre d'inscrits78 inscrits
Note du webinar4 (6 avis)
24h de la Data & de la Logistique

24h de la Data & de la Logistique

91 abonnés suivent cette entrepriseLe 29 septembre le SNCD organise une journée dédiée à la Data & à la Logistique. Participez gratuitement à l'ensemble des webinars proposés.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment établir une stratégie multicanale autour de la donnée et du papier connecté ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo