comment-etablir-une-strategie-multicanal-autour-de-la-donnee-et-du-papier-connecte

Comment établir une stratégie multicanale autour de la donnée et du papier connecté ?

Le papier n'est pas mort ! 

Parce que vos clients sont aussi/ parfois/ voire totalement hors ligne,  bâtissez une stratégie vraiment multicanale (et pas seulement multicanal online).   

Diversifiez et optimisez vos campagnes d’acquisition grâce à ce bon vieux papier tout en innovant et étant ROIste.

 

Que ce soit grâce au papier connecté, une technologie de pointe aujourd’hui à la portée de toute PME ou à l’asile-colis et au courrier adressé (des techniques éprouvées depuis les débuts de la VPC), le papier n’a pas tiré sa révérence.

Il se montre au contraire générateur de trafic et de commandes, à condition de bien préparer ses campagnes en amont et de tracker les remontées en aval…

 

Mécanique et facteurs-clés de succès, cas concrets, pièges et petites astuces seront évoqués lors de ce webinar.

ITL met ses 31 années d’expérience et de conseil en mailing papier pour vous aider à toucher de nouveaux clients qualifiés.  

Conférence animée par :

Anne Laure Adam

Anne Laure Adam

Responsable Marketing et Business Development,

ITL

Jeudi 21 Janvier 2016

de 10H45 à 11H30

143 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2016

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

24h de la Data & de la Logistique

24h de la Data & de la Logistique

S'abonner
24h-de-la-data-de-la-logistique
Abonné
105