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Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour augmenter la fidélité ? / report

L’expérience client est aujourd’hui un véritable défi. Longtemps mise de côté, elle est devenue une priorité au même titre que la qualité des produits/services et leur prix.

Pourtant, la majorité des français se déclare encore insatisfaite à ce sujet : alors, comment transformer votre entreprise en une structure « customer centric » ? Comment faire pour mesurer le ressenti de vos clients et comment exploiter les moments clés de leur parcours ?

Inscrivez-vous au webinaire du Mardi 17 Mars de 10h00 à 10h30 et découvrez comment évaluer et agir sur l’expérience client pour augmenter la fidélité.

A travers une étude de cas, nous vous présenterons :

  • L’écoute permanente et « à chaud » de la voix du client à chaque interaction
  • L’identification des drivers de la satisfaction et l’analyse des commentaires clients
  • La gestion des clients détracteurs et à risque
  • L’exploration fine des tendances principales par une approche qualitativiste

Conférence animée par :

Céline DURANT

Céline DURANT

Commerciale,

Le Sphinx

Jérémy Jeantet

Jérémy Jeantet

Responsable du développement commercial,

Le Sphinx

Dimanche 28 Juin

de 10H00 à 10H30

229 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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Rediffusion jusqu'au 30/06/2020

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 Ajouter à mon agenda 06/28/2020 10:00:00 06/28/2020 10:30:00 Europe/Paris Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour augmenter la fidélité ? / report L’expérience client est aujourd’hui un véritable défi. Longtemps mise de côté, elle est devenue une priorité au même titre que la qualité des produits/services et leur prix. Pourtant, la majorité des français se déclare encore insatisfaite à ce sujet : alors, comment transformer votre entreprise en une structure « customer centric » ? Comment faire pour mesurer le ressenti de vos clients et comment exploiter les moments clés de leur parcours ? Inscrivez-vous au webinaire du Mardi 17 Mars de 10h00 à 10h30 et découvrez comment évaluer et agir sur l’expérience client pour augmenter la fidélité. A travers une étude de cas, nous vous présenterons : L’écoute permanente et « à chaud » de la voix du client à chaque interaction L’identification des drivers de la satisfaction et l’analyse des commentaires clients La gestion des clients détracteurs et à risque L’exploration fine des tendances principales par une approche qualitativiste no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-evaluer-et-agir-sur-l-experience-client-pour-augmenter-la-fidelite MM/DD/YYYY

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