comment-exploiter-et-valoriser-la-donnee-client-sur-tout-le-parcours-client-3

Comment exploiter et valoriser la donnée client sur tout le parcours client ?

Aujourd’hui, les marques sont confrontées à un changement de paradigme : les clients veulent être considérés, ils veulent de la transparence, de l’authenticité, ils veulent moins de sollicitations mais qu’elles soient meilleures, ils ne sont plus convaincus par les discours des marques... 

Dans ce contexte, comment optimiser l’expérience et l’engagement client ? Très concrètement, comment créer de la valeur par et pour les clients ?  

Dans ce webinar, nous vous présenterons les meilleures pratiques pour exploiter et valoriser la donnée client sur l’intégralité du parcours client. 

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Ingrid Astier

Events & Communication Manager,

Skeepers


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 18 Novembre 2021

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

185 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 24/01/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

Expérience client - Quelles sont les stratégies gagnantes ?​

S'abonner
experience-client-quelles-sont-les-strategies-gagnantes-1
Abonné
2215