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Comment faire de l’expérience client un projet d’entreprise pour booster le NPS® ?

 « Mesurer l’expérience client c’est bien, l’animer c’est mieux ! »

Monitorer l’expérience client n’est que le premier pas… Pour pérenniser une démarche de satisfaction client, et gagner des points de NPS®, animer et engager ses collaborateurs au quotidien est primordial.

Dans ce webinar, nous vous montrerons :

  • Comment inscrire la démarche au sein de l’entreprise
  • Comment engager votre codir dans l’expérience client
  • Comment animer votre réseau de magasins ou d’agence à partir de la mesure de la satisfaction client
  • Les best practices pour engager vos collaborateurs au quotidien

Commencez 2018 avec la résolution d’animer l’expérience client !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Mediatech-cx (498581792) Politique de confidentialité

Les experts

Jean marc PiatekSales Director,Mediatech-cx

Les expertises associées

Enquête

Etudes satisfaction

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date12/12/2017
Nombre d'inscrits121 inscrits
Note du webinar4.8 (8 avis)
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