Retour vers Marketing

Comment faire de mon site un levier commercial incontournable pour mon hébergement touristique?

Propriétaires de chambres d’hôtes, gîtes, locations saisonnières pour vivre pleinement de votre activité, il est indispensable de se faire connaître.

Vous pouvez choisir de vous affilier à un label afin de bénéficier de sa notoriété et de ses services. Cependant la création d’un site web reste, de loin la meilleure solution.

Aujourd’hui, la majeure partie de la clientèle passe par internet mais c’est encore mieux si celle-ci passe par votre site pour finaliser la réservation. Un site qui saura mettre en valeur votre hébergement aura plus d’impact que n’importe quelle publicité ou carte de visite. Être présent sur le web est indispensable mais il existe néanmoins quelques règles à respecter pour que votre présence web soit optimisée et efficace.

Accompagné de Justine Perussel, Responsable des Partenariats chez Jimdo France, Jean-Michel Castaing vous guidera pour proposer à vos visiteurs un site qui incite à la conversion. 

Audience cible : propriétaires de gîtes, chambres d’hôtes et locations saisonnières.

Les experts

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date17/11/2016
Nombre d'inscrits120 inscrits
Note du webinar3.9 (8 avis)
Xotelia

Xotelia

70 abonnés suivent cette entrepriseXotelia facilite le quotidien des petits hébergeurs.
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment faire de mon site un levier commercial incontournable pour mon hébergement touristique?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo