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Comment faire de vos clients des points de vente ?

A l'heure où les habitudes de consommation et d'achat se transforment, où les clients veulent donner du sens à leurs achats, où les consommateurs se détachent des marques, un nouveau canal de vente apparait : le commerce C2C ! Ce nouveau modèle génère déjà 5 à 15% du CA des marques en Asie sur Wechat.

De plus, la crise sanitaire que nous rencontrons accélère la réflexion des consommateurs, leurs habitudes de consommation et les canaux d'achat qu'ils utilisent.

Pourquoi et comment créer un nouveau canal de vente grâce à ces clients et au digital ? Comment remettre l’humain au cœur de votre relation avec vos clients pour booster vos ventes ? Comment engager vos clients et en faire des consomm’acteurs pour générer un chiffre d’affaires supplémentaire ?


C’est ce que vous proposons de découvrir à travers ces 45 min de webinar interactif, notamment :

 

1. La vente C2C : quel marché et quel potentiel?

  • La vente C2C, késako ?
  • Un modèle en pleine expansion
  • Les secteurs propices à ce mode de vente
  • Pourquoi y aller ?
     

2. Comment faire & comment bien démarrer ?

  • Comment ça marche ?
  • Bonnes pratiques
  • Les 5 incontournables
     

3. Et concrètement, ça donne quoi ? Partage de cas clients :
Nous partegerons ici mais aussi tout au long du webinar des cas clients, en précisant le contexte, les moyens & les résultats chiffrés !
 

Rejoignez-nous ! A bientôt,

Alric et Emmanuelle.

Les experts

Alric NICOLCEO,POPSELL
Emmanuelle MOTHIRONHead of sales,POPSELL

Les expertises associées

Développement commercial

Performance marketing

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date01/10/2020
Nombre d'inscrits151 inscrits
Note du webinar4.5 (8 avis)
L'engagement Clients & le Commerce C2C by POPSELL

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