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Comment faire du temps réel, le nouveau facteur clé de succès de la relation client ?

ACTITO, éditeur d'une Plateforme Agile de Marketing Automation, et Notify, développeur de dispositifs marketings innovants reposant sur l'exploitation des signaux d'intention, s'associent pour ce webinar sur le thème du temps réel.

ACTITO et Notify vous expliqueront comment intégrer la notion de temps réel dans votre CRM pour booster vos performances. Les résultats sont à la hauteur des espoirs et ouvrent un vaste champ d’application.

Nous développerons les points suivants :

  • Quel est le périmètre du temps réel
  • Quels lieux et canaux d'intéractions
  • Quels modèles de connexion des flux

 

Les experts

Daniel LalicDirecteur Commercial,ACTITO France
Francois VerrecchiaVice-President Data,Notify

Les expertises associées

CRM (customer relationship management)

Email marketing

Marketing stratégique

Parcours client

Technologie

Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/09/2017
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar4 (3 avis)
ACTITO

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