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Comment faire évoluer les supports (helpdesk) pour répondre aux attentes de vos employés en télétravail ?

Aujourd’hui, le support (helpdesk) se doit d’évoluer pour répondre aux attentes de vos employés.

76 % des employés souhaitent continuer le télétravail et ils exigent une assistance rapide et efficace sur tous leurs appareils.

Au cours de ce webinar, nous aborderons la thématique de l’helpdesk et comment ce dernier peut être géré à distance. Nous parlerons aussi de la gestion d’incidence et du télétravail. Nous vous montrerons que le support à distance n’a jamais été plus simple.

 

Agenda

  • Problématique
  • Présentation de la solution Rescue de LogMeIn
  • Démo
  • Q&A

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
QBS Software (Creteil B 378 019 848) Politique de confidentialité

Les experts

Alan BeugreConsultant IT,Qbs Software

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Télétravail

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/09/2021
Nombre d'inscrits25 inscrits
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