Retour vers Marketing

Comment garantir cohérence et pertinence d’un Système d’Information Marketing ?

Avec la digitalisation, la multiplication des applications IT contribue à une infobésité nuisible à l’exploitation de l’information client, à la prise de décision et même à l’action.
Quelle démarche doit-on adopter pour rendre le Data Management Marketing performant et pertinent pour le client, les collaborateurs et l’entreprise ? Quels sont les éléments clés d’un bon SI marketing ?
Conseil, éditeur, intégrateur et expert en data management, AMABIS partage son expérience.

Webinar de 30 minutes coanimé Par Thierry Alingrin et William Béreault

Les experts

Thierry ALINGRINDirecteur MarketingAMABIS
William BéreaultDirecteur BU CRMAmabis
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date11/07/2017
Nombre d'inscrits101 inscrits
Note du webinar4 (2 avis)
Amabis Data Management

Amabis Data Management

880 abonnés suivent cette entrepriseDe la qualité de données à l'infogérance CRM : toutes les techniques et méthodes
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Comment garantir cohérence et pertinence d’un Système d’Information Marketing ?
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo