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Comment gérer efficacement une crise sur les médias sociaux ?

Clients mécontents ou fait divers, les médias sociaux sont devenus le point de départ de nombreuses crises et bad buzz pour les entreprises. Or si cette crise est mal gérée, elle peut avoir des conséquences désastreuses sur la réputation de la marque !

Durant cette présentation, Louis Bernard, fondateur de Crisotech, organisme de conseil et de formation spécialisé en gestion de crise et chargé d’enseignement à HEC vous présentera comment :

  • Anticiper et détecter les premiers signes
  • Identifier les parties prenantes et communiquer pendant la crise
  • Mesurer l’impact du phénomène sur votre e-réputation

Louis Bernard et Thomas Jossomme, Responsable de la Stratégie Client chez Meltwater, vous donnent rendez-vous ce mardi 21 février !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
MELTWATER NEWS FR1 (FR63504141706) Politique de confidentialité

Les experts

Raphaël KammSenior Consultant,Meltwater
Thomas JossommeResponsable de la Stratégie Clients,Meltwater

Les expertises associées

Communication

Crise

Médias

Réseaux sociaux

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date21/02/2017
Nombre d'inscrits460 inscrits
Note du webinar3.9 (27 avis)
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