Comment gérer efficacement une crise tout en rassurant vos clients ?
On dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres…jusqu’au jour où les autres c’est toi !
Les crises arrivent souvent quand on ne s’y attend pas et, qui plus est, quand il ne le faut pas ! Malheureusement souvent elles ne s’anticipent pas mais se subissent…
Malgré tout, elles peuvent se gérer efficacement avec un minimum de préparation.
Vous vous reconnaitrez peut-être dans l'une de ces situations :
- crise alimentaire
- mouvement social
- erreur de communication
- crise sanitaire
- piratage informatique ...
Tête à tête accompagne de nombreuses marques de différents secteurs d'activités sur ces sujets. Fort de cette expérience nous avons conçu un dispositif clé en main activable sous 3 heures pour gérer vos clients inquiets et en recherche de rassurance
Inscrivez-vous vite pour en savoir plus.
Tête à tête vous donne rendez-vous le jeudi 17 Mars à 09H30 pour ce webinar.
Webinar animé par Marie-Catherine LAURENT, Directrice du développement de tête à tête et Benjamin CORMERAIS, Directeur du centre de relation clients tête à tête.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
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