Comment gérer facilement les non-conformités ?
Vos clients constituent le plus grand actif de votre entreprise, alors ne les décevez pas en laissant trainer des réclamations avec des réponses tardives voire sans réponse !
N’attendez pas pour mettre en œuvre une solution de gestion des réclamations et des non conformités en phase avec vos valeurs.
Vos clients sont votre richesse !
Questionnez dès à présent votre service qualité ou service client :
Comment sont gérées les réclamations, les non-conformités actuellement ?
Quel est le processus de traitement ?
Avec quelles solutions ?
Un tableur Excel trouve vite ses limites pour déclarer, traiter les non-conformités.
Inscrivez vous à ce webinar qui vous apportera des réponses pour une nouvelle expérience qualité.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Efalia (LYON B329 541 510) Politique de confidentialité
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.