Comment identifier les points faibles de votre helpdesk ? Créez un plan d'action orienté performance !
Dans ce webinar découvrez comment la plateforme de transformation digitale "Pilot" vous permet de dresser le bilan de santé de votre HelpDesk et comment vous pourrez piloter ses performances dans l'action.
Des outils mal utilisés, une équipe mal informée, sont les premiers facteurs d'accroissement des tickets supports en interne.
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Comment identifier les points faible de votre HelpDesk?
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Comment mettre en évidence les points ralentissant la performance ?
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Comment comprendre les usages des outils internes ?
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Comment mettre en action son "plan de performance" ?
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Comment faire adopter de nouveaux outils, de nouvelles méthodologies à vos collaborateurs et accélérer le développement de votre Customer success ?
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Les formations de vos collaborateurs sont-elles efficaces ?
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Vos collaborateurs utilisent-ils les outils mis à disposition dans l'entreprise ? Vos outils sont-ils rentables ?
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.