Retour vers Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest
Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest

Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest

Que vos problématiques soient axées sur la génération de leads ou de chiffres d'affaires, les plateformes Social Media vous proposent des campagnes et des formats d'annonces adaptés à vos objectifs.

Mais comment les utiliser au mieux pour faire des dispositifs Social Ads des alliés business de taille pour votre entreprise ?

Voici les points qui vous seront présentés lors de ce webinar :
Introduction : État des lieux du Social Ads en France au 1er semestre 2021
Feature n°1 : Génération de leads, conversions onsite vs leadgen
>> Exemples et cas Facebook et LinkedIn Ads
Feature n°2 : Générer des ventes et importance des flux et des formats dynamiques
>> Exemples et cas Facebook Ads et Pinterest
Conclusion : L’enjeu du triptyque Structure du compte / Sélection d'audience (Adsequencing) / Créa & message

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
CyberCité (422393751) Politique de confidentialité

Les experts

Vincent MAZURResponsable conseil media,CYBERCITE
Lucas RIOUConsultant Social Ads,Cybercité
Célia DURANDChargée de Communication et Marketing,CYBERCITE

Les expertises associées

Facebook Ads

Linkedin

Réseaux sociaux

Stratégie

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date10/12/2021
Nombre d'inscrits356 inscrits
Note du webinar4 (9 avis)
La journée du SMO - Social Media

La journée du SMO - Social Media

934 abonnés suivent cette entrepriseCet événement 100% digital couvre toutes les tendances et tous les enjeux actuels du SMO, à suivre le 10/12
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Acquisition - Référencement - Médias Sociaux
  5. Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo