comment-inscrire-les-solutions-socials-ads-dans-une-strategie-a-la-performance-zoom-sur-linkedin-facebook-pinterest

Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest

Que vos problématiques soient axées sur la génération de leads ou de chiffres d'affaires, les plateformes Social Media vous proposent des campagnes et des formats d'annonces adaptés à vos objectifs.

Mais comment les utiliser au mieux pour faire des dispositifs Social Ads des alliés business de taille pour votre entreprise ?

Voici les points qui vous seront présentés lors de ce webinar :
Introduction : État des lieux du Social Ads en France au 1er semestre 2021
Feature n°1 : Génération de leads, conversions onsite vs leadgen
>> Exemples et cas Facebook et LinkedIn Ads
Feature n°2 : Générer des ventes et importance des flux et des formats dynamiques
>> Exemples et cas Facebook Ads et Pinterest
Conclusion : L’enjeu du triptyque Structure du compte / Sélection d'audience (Adsequencing) / Créa & message

Conférence animée par :

Vincent MAZUR

Vincent MAZUR

Consultant Stratégique Média Digitaux,

CyberCité

Lucas RIOU

Lucas RIOU

Consultant Social Ads,

Cybercité

Intervenant Webikeo

Célia DURAND

Chargée de communication,

CyberCité


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Vendredi 10 Décembre

de 14:15 à 15:00

(Europe/Paris)

199 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 12/10/2021 14:15:00 12/10/2021 15:00:00 Europe/Paris Comment inscrire les solutions Socials Ads dans une stratégie à la performance ? Zoom sur Linkedin, Facebook & Pinterest Que vos problématiques soient axées sur la génération de leads ou de chiffres d'affaires, les plateformes Social Media vous proposent des campagnes et des formats d'annonces adaptés à vos objectifs. Mais comment les utiliser au mieux pour faire des dispositifs Social Ads des alliés business de taille pour votre entreprise ? Voici les points qui vous seront présentés lors de ce webinar : Introduction : État des lieux du Social Ads en France au 1er semestre 2021 Feature n°1 : Génération de leads, conversions onsite vs leadgen >> Exemples et cas Facebook et LinkedIn Ads Feature n°2 : Générer des ventes et importance des flux et des formats dynamiques >> Exemples et cas Facebook Ads et Pinterest Conclusion : L’enjeu du triptyque Structure du compte / Sélection d'audience (Adsequencing) / Créa & message no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/comment-inscrire-les-solutions-socials-ads-dans-une-strategie-a-la-performance-zoom-sur-linkedin-facebook-pinterest?channel_id=100017437 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

La journée du SMO - Social Media

La journée du SMO - Social Media

S'abonner
la-journee-du-smo-social-media
Abonné
496