comment-integrer-facebook-twitter-dans-sa-relation-client

Comment intégrer Facebook & Twitter dans son Service Client ?

Découvrez les meilleures stratégies à adopter pour intégrer Facebook & Twitter dans votre Relation Client.

Avec les exemples concrets de : OUIGO, Michel & Augustin et Caudalie.
Quels canaux utiliser et pourquoi ?
Qui gère le canal : marketing et/ou service client ?
Comment l'intégrer concrètement dans le flux de ses demandes gérées par le service client ?

 

 

Conférence animée par :

Astier Verschuere

Astier Verschuere

Directeur produit associé,

easiware

Mardi 19 Mai 2015

de 11H00 à 11H45

110 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

easiware :)

easiware :)

S'abonner
easiware
Abonné
42